b&b Venise Piazzale Roma

| bed and breakfast Venise gare centrale Santa Lucia | b&b Venise Piazzale Roma | bed and breakfast Venise a proximité gare centrale Santa Lucia |

Emplacement

Ca' della Corte se trouve à 3 minutes de Piazzale Roma (parc de stationnement rèsèrvè aux voitures et aux bateux-moches), à 10 minutes à pied de la gare et à 15 minutes a pieds du pont de Rialto et de Place San Marco.

Le terminal des croisières est accessible en 5 minutes à peine grâce au People Mover qui relie la Piazzale Roma à la gare maritime de Venise.

Par arriveè à Ca’ della Corte?

De l'aeroport à Venise >>
De l'aeroport de Venise
Par terre:
Prenez la navette Atvo en direction de Venise, ou le bus n°5 de la ligne ACTV en direction de la Piazzale Roma.

Par eau (taxi):
Le taxi arrivera directment à Ca' della Corte (Rio del Malcanton).

De l'aeroport de Treviso
Prenez l'une des navettes en direction de « Venezia - Piazzale Roma ».
Depuis la gare ferroviaire Santa Lucia de Venise >>
Prenez le vaporetto en direction de Piazzale Roma et, de cette place, suivez les indications décrites ci-dessus. Ou sortez de la gare, tournez à droite, passez le pont de Calatrava et continuez sur votre gauche en traversant les jardins, puis poursuivez jusqu'aux Tre Ponti. Empruntez le pont en bois (à gauche), marchez dans la Fondamenta del Gafaro sur 200 mètres, tournez à droite, puis prenez la première ruelle encore à droite où vous trouverez la Ca’ della Corte.
Depuis le terminal des croisières – Gare maritime >>
Prenez le People Mover et descendez à Piazzale Roma. Rejoignez le quartier des jardins publics que vous traverserez (sans passer sur un seul pont). En tournant le dos à la Piazzale Roma, continuez vers la droite. Vous apercevez 3 ponts qui se coupent (Tre Ponti). En tournant le dos à la Piazzale Roma, continuez vers la droite. Vous apercevez 3 ponts qui se coupent (Tre Ponti). Traversez le Rio Novo, le plus grand canal, puis descendez à gauche dans la Fondamenta del Magazen. Continuez tout droit dans la Fondamenta del Magazen, puis dans la Fondamenta del Gafaro. Poursuivez votre chemin dans la Fondamenta Malcanton, faites 50 mètres et tournez à droite. Marchez encore 50 mètres et vous êtes arrivé sur le Campo Surian, à Ca’ della Corte.
Depuis Venise - Piazzale Roma >>
Rejoignez le quartier des jardins publics que vous traverserez (sans passer sur un seul pont). En tournant le dos à la Piazzale Roma, continuez vers la droite. Vous apercevez 3 ponts qui se coupent (Tre Ponti). En tournant le dos à la Piazzale Roma, continuez vers la droite. Vous apercevez 3 ponts qui se coupent (Tre Ponti). Traversez le Rio Novo, le plus grand canal, puis descendez à gauche dans la Fondamenta del Magazen. Continuez tout droit dans la Fondamenta del Magazen, puis dans la Fondamenta del Gafaro. Poursuivez votre chemin dans la Fondamenta Malcanton, faites 50 mètres et tournez à droite. Marchez encore 50 mètres et vous êtes arrivé sur le Campo Surian, à Ca’ della Corte.

Imprimez la carte au format PDF

Si vous ne pouvez pas lire les documents PDF, Téléchargez Acrobat Reader.

Services

Social

Arrivée
Nuits
 
Promo Code
 
Réserve
CA' DELLA CORTE | Dorsoduro 3560 - Corte Surian | 30123 Venise, Italie | Tél. 0039.041.715877 - Fax 0039.041.722345 | info@cadellacorte.com

b&b Venice Piazzale Roma

| bed and breakfast Venice central train station Santa Lucia Venice | b&b Venice Piazzale Roma | bed and breakfast Venice near central train station Santa Lucia |

Location

Ca' della Corte is easily reached from the railway station and from Piazzale Roma, car and bus parking, connected by 12 lines to all the most important places of the city.

The cruise ship terminal is just 5 minutes away, thanks to People Mover, which connects piazzale Roma with the maritime station in Venice.

How do you arrive to Ca’ della Corte?

From the airport to Venice >>
From the Venice Airport
Land:
Take the ATVO shuttle bus to Venice or take the ACTV line bus no. 5 to piazzale Roma.

Water (taxi):
In this case, the Taxi might wore very close to Ca 'della Corte. One possible channel is the landing of the Rio Malcanton down in the foundations of Gaffaro.

From the Treviso Airport 
Take one of the buses - shuttles to Venice - Piazzale Roma.
From the Santa Lucia - Venice train station >>
Take the water shuttle to Piazzale Roma and, from Piazzale Roma, follow the directions above. Or, when you leave the station, turn right, cross the Calatrava bridge and turn left. Cross the gardens until you reach the Tre Ponti. Take the wooden bridge (on your left). Walk along the fondamenta del Gafaro for another 200 meters. Turn right. Then take the first calle on your right, where you'll find Ca' della Corte.
From the Cruise Ship Terminal - Maritime Station >>
Take the People Mover and get off at Piazzale Roma. When you get to the public gardens, walk across them (do not cross any bridge). With Piazzale Roma at your back, turn right and then you will see three intersecting bridges (the Tre Ponti bridge). With Piazzale Roma at your back, turn right. You will see three intersecting bridges (the Tre Ponti bridge). Cross Rio Novo, the largest canal, and turn left onto fondamenta del Magazen. Head straight along fondamenta del Magazen and then fondamenta del Gafaro. Continue onto fondamenta Malcanton. Travel 50 meters and turn right. Continue for another 50 meters and you will be at campo Surian, Ca' della Corte.
From Venice - Piazzale Roma >>
When you get to the public gardens, walk across them (do not cross any bridge). With Piazzale Roma at your back, turn right and then you will see three intersecting bridges (the Tre Ponti bridge). With Piazzale Roma at your back, turn right. You will see three intersecting bridges (the Tre Ponti bridge). Cross Rio Novo, the largest canal, and turn left onto fondamenta del Magazen. Head straight along fondamenta del Magazen and then fondamenta del Gafaro. Continue onto fondamenta Malcanton. Travel 50 meters and turn right. Continue for another 50 meters and you will be at campo Surian, Ca' della Corte.

Print the map in PDF format

If you are unable to read documents in PDF format, download Acrobat Reader.

Services

Social

Check In
Nights
 
Promo Code
 
Book Now
CA' DELLA CORTE | Dorsoduro 3560 - Corte Surian | 30123 Venice, Italy | Tel. 0039.041.715877 - Fax 0039.041.722345 | info@cadellacorte.com